Flying to the moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 June S. Nolan ▬ Love is my all life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June S. Nolan
June S. Nolan




MESSAGES : 4

June S. Nolan ▬ Love is my all life. Empty
MessageSujet: June S. Nolan ▬ Love is my all life.   June S. Nolan ▬ Love is my all life. EmptyLun 28 Fév - 22:10

NOLAN, JUNE SWAN LYLAH .
❝You can tell Jesus that the bitch is back.❞

June S. Nolan ▬ Love is my all life. Nd-nina-dobrev-19479661-500-862
(c) fanpop
☞ IDENTITY CARD.

NOM, PRENOM(S) Mon nom ? Ne me dites pas que vous ne me connaissez pas, c'est tout bonnement impossible, tout le monde me connaît. Je suis la seule et unique héritière de la richissime famille Nolan que personne ne peut ignorer ici. Mon prénom, June, provoque ou du moins provoquait du temps où j'étais encore une simple et banale terrienne, une jalousie insensée chez les filles et un désir brûlant chez les garçons. Mais beaucoup ignore mon nom complet, à savoir June Swan Lylah Nolan. AGE J'ai soufflé ma vingtième bougie cette année. Il paraît que je fais à peine plus âgée et contrairement à ce qu'on pourrait penser, j'adore qu'on me le dise. Ca me flatte, allez savoir pourquoi. LIEU ET DATE DE NAISSANCE J'ai pointé le bout de mon nez et mon sourire ravageur le samedi neuf janvier mille neuf cent quatre vingt onze au Memorial Hospital de New York. Affirmant déjà mon caractère de cochon et bien trempé, je naquis à trois heures du matin et l'accouchement dura vingt-cinq heures. On aurait cru que je cherchais déjà à énerver ma mère et que je savais que c'était l'occasion rêvée ! ORIGINES Ma mère et française d'origine italienne et mon père est américain donc je suis trilingue.NATIONALITÉ Double. Française et américaine. STATUT SOCIAL ET CIVIL Ma mère est, sur Terre, une célèbre styliste ayant créé sa propre marque et habillant toutes les stars d'Hollywood. On se l'arrachait, on la payait des fortunes pour l'avoir à son service. Elle m'a appris tout ce que je sais. Mon père est un architecte-designer aussi réputé que ma mère dans son domaine. Autant dire que la famille Nolan roule sur l'or. Et que j'en suis la seule héritière.MÉTIER écrire ici, obligatoire pour servir l'intérêt commun. GROUPE I'm rich, oviusly ! AVATAR Nina Dobrev ♥_♥

☞ SOME QUESTIONS.

POURQUOI ETES-VOUS SUR LA LUNE ? quelqu'un vous a-t-il forcé ? c'est de votre plein gré ? expliquez. COMMENT AVEZ-VOUS ENTENDU PARLER DE CETTE SOLUTION DE RECHANGE ? expliquez comment vous avez appris qu'il y avait moyen de vivre sur la Lune. Sachant que c'est tout de même un peu secret (voir informations supplémentaires partie rules & co) PAPA ET MAMAN ONT PAYE, N'EST CE PAS ? CE FUT UN GROS TROU DANS LE BUDGET ? en gros, expliquez à quel point vous êtes riches. COMMENT VOUS SENTEZ-VOUS SUR LA LUNE ? parlez ici de votre intégration au sein de la population lunaire et de votre ressenti par rapport au lieu. VOUS SENTEZ-VOUS COUPABLE ? j'entends par là, pour ceux qui mourrons sur terre alors que vous êtes bien en sécurité sur la Lune. VOTRE ESTIME CONCERNANT LES AUTRES GROUPES ? les deux autres groupes sont bien sur i'm lucky et double game. DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ETES-VOUS ICI ? écrire ici.

☞ YOUR STORY.
Nous vous laissons entièrement le choix quant à savoir la manière d'écrire votre histoire. Elle peut être écrite sous forme de plusieurs anecdotes, de journal intime ou encore en un bloc résumé de votre parcours. C'est totalement libre. Tout ce que nous vous demandons, c'est une cinquantaine de lignes, ce qui est peu étant donné la largeur du forum. Courage moussaillons, on sait, c'est dur (à).

☞ BEHIND THE COMPUTER.

PSEUDO/PRENOM Smiling_Sun
SEXE Girls POWER ♥
AGE Fifteen.
OU AVEZ-VOUS TROUVER LE FORUM ?Hasard.
COMMENTAIRES ENJOY !!!!.


Dernière édition par June S. Nolan le Jeu 17 Mar - 20:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nil Solyane Shaw
Nil Solyane Shaw

Admin


MESSAGES : 104
COPYRIGHT : (c) Baylee

my moon
READY TO PLAY ? : of course.
DOUBLE COMPTE ?: yèp. i'm aliaume too ;P
MY FRIENDS OR NOT :

June S. Nolan ▬ Love is my all life. Empty
MessageSujet: Re: June S. Nolan ▬ Love is my all life.   June S. Nolan ▬ Love is my all life. EmptyLun 28 Fév - 22:18

Rebienvenue parmi nous (à)
NINAAAAAAAAAAA June S. Nolan ▬ Love is my all life. 177175 June S. Nolan ▬ Love is my all life. 925561 June S. Nolan ▬ Love is my all life. 827800
bonne chance pour ta fiche Wink
je te la réserve pour trois jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://flyingtothemoon.forumgaming.fr
June S. Nolan
June S. Nolan




MESSAGES : 4

June S. Nolan ▬ Love is my all life. Empty
MessageSujet: Re: June S. Nolan ▬ Love is my all life.   June S. Nolan ▬ Love is my all life. EmptyMar 1 Mar - 14:29

Ca veut dire quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
n. coco knowles-smith
n. coco knowles-smith




MESSAGES : 25

my moon
READY TO PLAY ? : of course.
DOUBLE COMPTE ?:
MY FRIENDS OR NOT :

June S. Nolan ▬ Love is my all life. Empty
MessageSujet: Re: June S. Nolan ▬ Love is my all life.   June S. Nolan ▬ Love is my all life. EmptyMar 1 Mar - 18:58

    Bienvenue miss, bon courage avec ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Nil Solyane Shaw
Nil Solyane Shaw

Admin


MESSAGES : 104
COPYRIGHT : (c) Baylee

my moon
READY TO PLAY ? : of course.
DOUBLE COMPTE ?: yèp. i'm aliaume too ;P
MY FRIENDS OR NOT :

June S. Nolan ▬ Love is my all life. Empty
MessageSujet: Re: June S. Nolan ▬ Love is my all life.   June S. Nolan ▬ Love is my all life. EmptyMer 2 Mar - 20:37

June S. Nolan a écrit:
Ca veut dire quoi exactement ?
Que je te réserves Nina pour trois jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://flyingtothemoon.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé





June S. Nolan ▬ Love is my all life. Empty
MessageSujet: Re: June S. Nolan ▬ Love is my all life.   June S. Nolan ▬ Love is my all life. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

June S. Nolan ▬ Love is my all life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flying to the moon :: BEFORE THE MOON. :: your boarding pass, please.-
Sauter vers: