Flying to the moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 (m) get the hell out of my room ! (i love you anyways)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
n. coco knowles-smith
n. coco knowles-smith




MESSAGES : 25

my moon
READY TO PLAY ? : of course.
DOUBLE COMPTE ?:
MY FRIENDS OR NOT :

(m) get the hell out of my room ! (i love you anyways) Empty
MessageSujet: (m) get the hell out of my room ! (i love you anyways)   (m) get the hell out of my room ! (i love you anyways) EmptyVen 25 Fév - 14:58

Knowles-Smith, Jeremih AU CHOIX.

(m) get the hell out of my room ! (i love you anyways) Tumblr_lh5e6wqUI31qdb4q0o1_500
(c)tumblr
☞ IDENTITY CARD.

NOM, PRENOM(S) Knowles-Smith Jeremih au choix. AGE vingt-deux ans LIEU ET DATE DE NAISSANCENew York, en janvier 1989. ORIGINES Américaines et britanniques. NATIONALITE Américaine. STATUT SOCIAL ET CIVIL Richissime, au choix. GROUPE I'm rich. CARACTERE Comique - Narcissique - Câlin - Bagarreur - Impulsif - Anti-Romantique - Sarcastique - Immature - Dépensier - Dépendant - Bavard - Beau parleur - Fier - Sensible - Envahissant - Sociable - Sympathique - De mauvaise foi. AVATAR Alex Pettyfer.

☞ HIS/HER STORY.
Je vous laisse assez libre pour l'histoire, elle doit juste coïncider avec la mienne, étant donné qu'ils sont frère et soeur. Comme il n'a qu'un an d'écart avec ses soeurs, il n'est pas rare qu'ils soient pris pour des triplés. Quand leur mère est mort, il avait quinze ans. Il est arrivé sur la Lune à contre-coeur, ses soeurs l'ont quelques peu forcé. Il voulait rester près de leur mère (sa tombe). Même si ils ont peu d'écart, Jeremih est considéré comme le bébé de la famille, et il ne s'en plaint pas.

☞ RELATIONSHIP.
C'est simple, Jeremih est le petit frère de Coco. Il ne se passe pas une journée sans qu'ils ne se chamaillent que ce soit pour un oui, ou pour un non. Les gens qui les connaissent s'amusent à les taquiner en racontant qu'ils ressemblent à un vieux couple. C'est amusant car malgré ces engueulades quotidiennes ils ont également une énorme complicité qui compense leurs coups de gueule. De plus, comme il est le plus jeune et que leur mère est morte à l'adolescence, période critique de leur vie, elle se considère comme sa petite maman. Rien d'officiel, mais elle ressent le besoin de le protéger tout comme Bonnie, même s'ils n'ont qu'un an d'écart.


Dernière édition par n. coco knowles-smith le Ven 25 Fév - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
n. coco knowles-smith
n. coco knowles-smith




MESSAGES : 25

my moon
READY TO PLAY ? : of course.
DOUBLE COMPTE ?:
MY FRIENDS OR NOT :

(m) get the hell out of my room ! (i love you anyways) Empty
MessageSujet: Re: (m) get the hell out of my room ! (i love you anyways)   (m) get the hell out of my room ! (i love you anyways) EmptyVen 25 Fév - 20:09

    Ϟ Scénario Libre & Terminé.
    Tout d'abord je vous remercie de prendre la peine de le lire, ça fait toujours plaisir. (:
    Vous vous en doutez, ce personnage est plus que très important dans la vie de mon personnage, et donc dans l'avancement du forum. Je demande donc quelqu'un d'actif, qui ne laissera pas tomber le personnage. Pour ce qui est du RP, deux réponses par semaines sont déjà pas mal, sachant qu'on a tous une vie ! Le minimum demandé par le forum me convient, et puis je privilégie la qualité de l'écriture au gros romans qui parfois au final, ne sont pas plus convaincants. Enfin pour finir, je bénirai maintes et maintes fois la personnage qui prendra Bonnie. Sur ce, bonne journée/soirée. sunny (m) get the hell out of my room ! (i love you anyways) 177175
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) get the hell out of my room ! (i love you anyways)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flying to the moon :: BEFORE THE MOON. :: aliens.-
Sauter vers: