Flying to the moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (m) and so the lion fell in love with the lamb.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nil Solyane Shaw
Nil Solyane Shaw

Admin


MESSAGES : 104
COPYRIGHT : (c) Baylee

my moon
READY TO PLAY ? : of course.
DOUBLE COMPTE ?: yèp. i'm aliaume too ;P
MY FRIENDS OR NOT :

(m) and so the lion fell in love with the lamb. Empty
MessageSujet: (m) and so the lion fell in love with the lamb.   (m) and so the lion fell in love with the lamb. EmptyVen 7 Jan - 14:29

LAW, PRENOM(S).

(m) and so the lion fell in love with the lamb. Tumblr_lethopw0Zg1qfrdlso1_500
(c) tumblr
☞ IDENTITY CARD.

NOM, PRENOM(S) Law pour le nom, parce que simplement mon andouille de personnage y verrait une ressemblance infime avec son nom à elle. Ce qui constituerais un signe pour elle qu'ils sont faits l'un pour l'autre. LIEU ET DATE DE NAISSANCE au choix néanmoins, il doit avoir vécut à Londres quelques temps avant d'aller sur la Lune. ORIGINES aux choix NATIONALITE pareil. STATUT SOCIAL ET CIVIL célibataire dont la famille est très riche. GROUPE i'm rich CARACTERE arrogant, sensible même s'il ne veut pas se l'avouer, fier, sans scrupule, ironique, bordélique, jemenfoutiste, sarcastique, psychopathe, intelligent, rusé, moqueur, fourbe, manipulateur, menteur, impulsif, colérique, noir, ... vous pouvez y ajouter des adjectifs, bien entendu (je pense que vous y avez reconnu un peu Damon dans TVD et c'est un peu le but) AVATAR ian somerhalder, non négociable.

☞ HIS/HER STORY.

Pour ce qui est de l'histoire, il doit avoir vécut quelques mois à Londres avant son départ sur la Lune. Il aurait déménagé d'un pays au choix pour se rendre à Londres et s'éloigner de sa famille bien trop aimante. Reniant un peu ses origines, il décide alors de prendre un job de barman dans un café de la région afin de gagner lui-même de l'argent. Jusqu'au moment où il entend parler du moyen de sauvegarde que vous connaissez tous. A ce moment, il reprend contact avec sa famille pour lui demander la somme colossale d'un million d'euros afin de le faire partir lui et cette jeune femme un peu bizarre qu'il commence à apprécier. Précision supplémentaire, sa vie doit avoir été extrêmement difficile (raison de son caractère actuel). Je le vois bien tueur à gage, par exemple, pour couper complètement avec l'image du mec de bonne famille.

☞ RELATIONSHIP.

Je vous conseille plus que fortement, je vous oblige presque, même, à lire ma fiche pour mieux comprendre la relation qui les unis. Mais étant donné que la relation est racontée du point de vue de mon personnage, je vais ici décrire les ressentis du personnage que vous jouerez, peut-être, qui sait ?

Cette inconnue me trouble. Elle est parvenue à semer la pagaille dans mon esprit. Soit disant amoureux d'elle dans un de ces rêves, elle connaît absolument tout de moi et cela m'intrigue profondément. Je n'arrive pas à croire à son histoire et en même temps, il est dur de nier l'évidence, comment serait-elle autant de chose sinon ? Au début, je la considérait comme une folle hystérique plutôt mignonne mais c'était tout. Puis au fur et à mesure de ses nombreuses insistances, j'ai fini par la trouver plutôt sympathique et relativement distrayante, j'ignore pourquoi. Ce qui m'a poussé à l'emmener avec moi ? C'est purement dans le soucis de ne pas m'ennuyer une fois sur place. Et puis, bien malgré moi, je dus admettre que je commençais à bien l'aimer cette gamine... Jusqu'à, il est vrai, développer une sorte de tendresse et de délicatesse envers elle que je ne m'explique absolument pas. Elle a quelque chose qui me pousse à agir différemment en sa présence, moi, le monstre sans cœur. Je ne comprends pas vraiment ce qu'il m'arrive mais je pense, et cela de plus en plus, qu'elle a peut-être raison, peut-être que je pourrais tomber sous son charme au point de l'aimer plus que ma propre personne et cela en serrait un exploit. A ce jour, je peux dire que je l'apprécie même si je pense que c'est plus que ça... Je refuse de l'admettre... Pas moi ! Un jour, je m'étais jurer de ne jamais aimer, ce jour semble révolu et à vrai dire, je ne m'en veux pas trop. C'est une sensation agréable.


Dernière édition par Nil Solyane Shaw le Mar 22 Fév - 19:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://flyingtothemoon.forumgaming.fr
Nil Solyane Shaw
Nil Solyane Shaw

Admin


MESSAGES : 104
COPYRIGHT : (c) Baylee

my moon
READY TO PLAY ? : of course.
DOUBLE COMPTE ?: yèp. i'm aliaume too ;P
MY FRIENDS OR NOT :

(m) and so the lion fell in love with the lamb. Empty
MessageSujet: Re: (m) and so the lion fell in love with the lamb.   (m) and so the lion fell in love with the lamb. EmptyVen 7 Jan - 14:37

SCENARIO RÉSERVÉ ET TERMINE.
D'abord, je tiens à dire que j'aimerais quelqu'un de très actif pour ce rôle étant donné qu'il est plus que capital dans la vie de mon personnage. En gros, pour Nil, X est sa raison de vivre, son âme soeur, il est donc inconcevable que le personnage disparaisse au bout de deux semaines. J'aimerais que vous soyez présent au moins 3 fois par semaine. Vos RP doivent être, également, réguliers. Au moins un par semaine si possible. Pour ce qui est de l'avatar il est absolument non négociable. Ce n'est même pas la peine d'essayer. Sinon, je pense que c'est tout x). Sur ce, je couvrirais d'or et de bisous celui qui daignera prendre mon scénario, je pense même que je le vénèrerais (à)
Revenir en haut Aller en bas
https://flyingtothemoon.forumgaming.fr
 

(m) and so the lion fell in love with the lamb.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flying to the moon :: BEFORE THE MOON. :: aliens.-
Sauter vers: