Flying to the moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ➼ intrigue number one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nil Solyane Shaw
Nil Solyane Shaw

Admin


MESSAGES : 104
COPYRIGHT : (c) Baylee

my moon
READY TO PLAY ? : of course.
DOUBLE COMPTE ?: yèp. i'm aliaume too ;P
MY FRIENDS OR NOT :

➼ intrigue number one. Empty
MessageSujet: ➼ intrigue number one.   ➼ intrigue number one. EmptyLun 28 Fév - 20:36


INTRIGUE NUMBER ONE.

➼ intrigue number one. Sign04
(c) young folk
La vie sur la Lune vous est sans doute confortable, sans soucis réel à part cette petite guerre des clans légèrement pathétique. Vous vous pavanez toute la journée en rendant service autour de vous, vous avez l’impression d’être quelqu’un de bien, qui aide son prochain, tel un bon catholique. Religion, soit dite en passant, qui a disparu depuis de nombreuses années. Vous flâner sur une planète qui ne vous appartient pas. Pensez-vous qu’elle ne possède pas, elle aussi, une nature quelconque, un instinct de conservation ? Vous n’êtes que de vulgaires insectes à écraser, de minuscules tâches sur sa belle enveloppe poudreuse. Qu’espérez-vous ? Vivre tranquillement jusqu’à la fin de vos jours ? Bien ! Nous allons voir cela.


28 février 2100; au journal parlé lunaire.

« Aujourd’hui, nous avons quelque chose d’inédit à vous annoncer, chose qui n’était pas encore arrivé sur cette planète jusque là presque tranquille. Hier nous vous racontions les ragots du coin. Cette nouvelle est différente, il s’agit de faits avérés. L’heure est grave mes amis, alors que nous pensions la Lune sereine et paisible, voilà que quelque chose d’atroce survient. Mon dieu, je ne pensais pas cela possible ici. En effet, un corps inanimé a été retrouvé à proximité des coins sombres de la Lune et deux personnes sont portées disparues. D’après l’analyse des médecins légistes, la mort remonte à deux jours mais les causes du décès sont actuellement inconnues… »

Une bagarre qui a mal tourné ? D’accord pour le cadavre mais et les disparus ? Une forme de vie supérieure peut-être ? Une chose est certaine, plus jamais vous ne reverrez vos chers compatriotes ! Quelle immense perte ! Les humains et leur naïveté m’étonneront toujours. Croire au Père Noël est encore permis mais légèrement dépassé, vous ne croyez pas ?

© contexte écrit par Liilii
toute reproduction, entière ou partielle, interdite.
Revenir en haut Aller en bas
https://flyingtothemoon.forumgaming.fr
 

➼ intrigue number one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flying to the moon :: ABOUT THE MOON. :: rules & co. :: bounces.-
Sauter vers: