Flying to the moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 modérateur expert en publicité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliaume Maé Jones
Aliaume Maé Jones




MESSAGES : 17

my moon
READY TO PLAY ? : of course.
DOUBLE COMPTE ?: Yèp, i'm Nil too (à).
MY FRIENDS OR NOT :

modérateur expert en publicité. Empty
MessageSujet: modérateur expert en publicité.   modérateur expert en publicité. EmptyDim 27 Fév - 20:38

RECHERCHE.

Chers membres, salutations (à),
Donc voilà, étant donné l'état du forum après seulement une semaine, j'ai décidé de faire appel à vous. J'aimerais quelqu'un qui soit capable de faire de la publicité et qui ait du temps surtout à revendre pour m'aider un temps soit peu et me donner son avis sur telle ou telle chose. Il me faudrait quelqu'un de motivé qui n'abandonnera pas son poste au bout de quelques jours ou semaines, je veux quelqu'un d'actif qui sera présent au moins 5fois par semaines. Ce modérateur doit être en mesure de faire un maximum de publicité pour notre forum, de faire des demandes de partenariat, de nous inscrire sur des tops et de valider les membres également dans le cas où je serais surmenée. Il doit avoir un excellent niveau de RP, être capable de faire plus de 20 lignes facilement et de jongler avec la langue sans faire trop de faute d'orthographe. Enfin, il doit être sympathique et peut-être un peu fou sur les bords (à). Si vous pensez avoir ces qualités, vous pouvez poster à la suite de ce message en remplissant le formulaire suivant :
Merci d'avance les choux I love you

Code:
[b]
MOTIVATIONS[/b]
[b]ACTIVITÉS[/b] x/semaine
[b]EXEMPLE DE RP[/b] [spoiler]ici[/spoiler]
[b]PUB ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 

modérateur expert en publicité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flying to the moon :: ABOUT THE MOON. :: oyé, oyé !-
Sauter vers: