Flying to the moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (f) twins, you said twins ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
n. coco knowles-smith
n. coco knowles-smith




MESSAGES : 25

my moon
READY TO PLAY ? : of course.
DOUBLE COMPTE ?:
MY FRIENDS OR NOT :

(f) twins, you said twins ? Empty
MessageSujet: (f) twins, you said twins ?   (f) twins, you said twins ? EmptyVen 25 Fév - 14:04

Knowles-Smith Bonnie AU CHOIX.

(f) twins, you said twins ? Tumblr_lh1j682yiZ1qgdcg8o1_400
(c) tumblr
☞ IDENTITY CARD.

NOM, PRENOM(S) Bonnie au choix Knowles-Smith. AGE vingt-trois ans. LIEU ET DATE DE NAISSANCE New York, 16 février 1988. ORIGINES Américaines et britanniques NATIONALITE Américaine STATUT SOCIAL ET CIVIL Richissime, et au choix. GROUPE I'm rich. CARACTERE Susceptible - Protectrice - Calculatrice - Sensible - Garce - Drôle - Autoritaire - Hautaine - Gracieuse - Indépendante - Chieuse - Franche - Sarcastique - Folle - Fêtarde - Flemmarde. AVATAR AnnaLynne McCord.

☞ HIS/HER STORY.
Pour l'histoire, je vous laisse assez libre mais vous elle doit bien entendu coïncider avec la mienne, étant donné qu'elles sont jumelles. Elles ont un petit frère d'un an leur cadet et à la mort de leur mère, c'est celle qui a essayé de faire bonne figure le plus rapidement. Elle ne s'en est pas remise, tout comme ses frères, mais prétend le contraire. Ils sont tous les trois arrivés en même temps sur la Lune.

☞ RELATIONSHIP.
Caroline et Bonnie sont soeurs, mieux elles sont jumelles. Quand on les voit il est clair que ça n'est pas flagrant, mais c'est pourtant la vérité. Ce sont des fausses jumelles qui ne se ressemblent pas plus que deux simples soeurs. Elles ont toujours étés fières d'être née le même jour, mais de ne pas se ressembler comme deux gouttes d'eau. Elles se sont toujours très bien entendu, et ont comme tous les jumeaux ce lien spécial qui les unit. pas besoin de parler, et puis elles se connaissent par coeur. Elles entretienne aussi ce même genre de relation avec leur frère Jeremih. Il est d'un an leur cader, et elles ont tendances à le materner un peu trop, même si on ressent parfois qu'il reste leur petit frère. Après la mort de leur mère, on a pu constater que leurs caractères se confirmaient. Bonnie devenant de plus en plus le cliché de la fille à papa; autorité, mépris etc. Tandis que Caroline sombrait dans l'auto-destruction et tout ce que cela entraine. Bien qu'elles ne soient nées que à trois minutes d'intervalle, Bonnie se prend bien souvent pour l'aînée de la fratrie. Des trois, c'est celle qui a le moins hésité à quitter la Terre, même si Coco n'a pas résisté longtemps non plus.
Revenir en haut Aller en bas
n. coco knowles-smith
n. coco knowles-smith




MESSAGES : 25

my moon
READY TO PLAY ? : of course.
DOUBLE COMPTE ?:
MY FRIENDS OR NOT :

(f) twins, you said twins ? Empty
MessageSujet: Re: (f) twins, you said twins ?   (f) twins, you said twins ? EmptyVen 25 Fév - 19:33

    Ϟ Scénario Libre & Terminé.
    Tout d'abord je vous remercie de prendre la peine de le lire, ça fait toujours plaisir. (:
    Vous vous en doutez, ce personnage est plus que très important dans la vie de mon personnage, et donc dans l'avancement du forum. Je demande donc quelqu'un d'actif, qui ne laissera pas tomber le personnage. Pour ce qui est du RP, deux réponses par semaines sont déjà pas mal, sachant qu'on a tous une vie ! Le minimum demandé par le forum me convient, et puis je privilégie la qualité de l'écriture au gros romans qui parfois au final, ne sont pas plus convaincants. Enfin pour finir, je bénirai maintes et maintes fois la personnage qui prendra Bonnie. Sur ce, bonne journée/soirée. (f) twins, you said twins ? 60504 (f) twins, you said twins ? 22077
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) twins, you said twins ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flying to the moon :: BEFORE THE MOON. :: aliens.-
Sauter vers: