Flying to the moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Requête spéciale, pour personnage spécial;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ance'

Invité



Requête spéciale, pour personnage spécial; Empty
MessageSujet: Requête spéciale, pour personnage spécial;   Requête spéciale, pour personnage spécial; EmptyMer 23 Fév - 21:30


JOURBON !
Mmh, bonsoir.
Comment commencer ? Alors voilà, cherchant un RPG depuis quelques temps et sans jamais l'originalité pouvant combler mon imagination, je commençai à perdre espoir avant de prendre un aller direct pour la Lune, héhé ! =D
J'ai ensuite longuement réfléchit a un personnage interessant à jouer, puis, j'ai eu l'idée, un peu saugrenue, d'incarner l'instigateur du projet d'envahir notre bôôô satellite, en lui associant la terrible ganache de Johnny Depp.
Par conséquent, je pense qu'il m'est nécessaire d'au moins demander, d'abord, si cela est faisable, puis, les critères que j'aurai à respecter - il doit y en avoir un minimum, pour de la crédibilité -.

Voilou, voilou ! A vos les studios ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Nil Solyane Shaw
Nil Solyane Shaw

Admin


MESSAGES : 104
COPYRIGHT : (c) Baylee

my moon
READY TO PLAY ? : of course.
DOUBLE COMPTE ?: yèp. i'm aliaume too ;P
MY FRIENDS OR NOT :

Requête spéciale, pour personnage spécial; Empty
MessageSujet: Re: Requête spéciale, pour personnage spécial;   Requête spéciale, pour personnage spécial; EmptyMer 23 Fév - 22:24

coucou (à)
je n'avais pas du tout penser au fait de jouer l'investigateur du projet. Sachant que ce sont ceux qui ont les moyens de payés qui sont envoyés sur la Lune, il doit être relativement riche et ne voulant pas mourir, lui non plus, il pourrait donc être sur la Lune. Par contre pour les conditions... Je vois très bien Depp dans le rôle à vrai dire car je l'imagine bien, effectivement, un peu fou, prêt de son argent mais dépensier tout en étant quelqu'un d'extrêmement d'intelligence ayant toujours un coup d'avance. Bref un Jack Sparrow en puissance Razz. Pour les conditions... Je pense qu'il serait chouette qu'il ne se vante pas d'être l'inventeur du truc mais par contre si on lui demande il le dit mais comme personne ne lui demanderai, ça créerais une sorte de mystère autour du personnage. Je le vois bien aussi en train d'espionner les gens pour savoir ce qu'ils pensent de son projet, etc. Mais à vrai dire, ce serait un peu ton personnage, par conséquent, c'est toi qui doit l'imaginer et lui broder une personnalité, un mode de vie etc. Pour ce qui est des conditions en tant que telles, je n'en vois pas tellement si ce n'est que ta présence sera on ne peut plus importante et que par conséquent, plus que les autres, tu devra être actif(ve). En lisant les informations supplémentaires tu dois pouvoir être assez renseigné pour jouer ce fameux personnage. Je veillerais néanmoins scrupuleusement à ce que l'histoire de ton personnage et son caractère soient adéquats et ne "jure" pas avec le contexte. J'entends par là que ces critères devront suivre le forum et non inventer autre chose. Donc, par conséquent, je te laisse plus ou moins champs libre mais je veux avoir un droit de véto sur ta fiche et j'aimerais beaucoup que tu développe le projet, ses idées, ses décisions, ce qui l'a poussé à le réaliser, etc, dans son histoire Wink.
J'espère que j'ai répondu à ta question, désolée pour le pavé x)
Merci pour tes compliments en tout cas Very Happy
En espérant ne pas t'avoir découragé ;P
Revenir en haut Aller en bas
https://flyingtothemoon.forumgaming.fr

Ance'

Invité



Requête spéciale, pour personnage spécial; Empty
MessageSujet: Re: Requête spéciale, pour personnage spécial;   Requête spéciale, pour personnage spécial; EmptyMer 23 Fév - 22:37

Pardonnée pour le pavé !
Je comprend tout à fait les... Contraintes ! Puis, pour le style Jack Sparrow, c'est ce qui trottait dans ma tête, on va s'entendreee !
Riche, c'était une évidence, plus richissime que riche je dirai même. J'ai toute une idée, j'espère qu'elle tiendra la route !
Et j'accepte ton droit de véto - genre, j'ai le choix (aa) -. Bref, en gros, je signe. Ca ne peut qu'être un pur bonheur à jouer !

A très viiite ! >=]
Revenir en haut Aller en bas
Nil Solyane Shaw
Nil Solyane Shaw

Admin


MESSAGES : 104
COPYRIGHT : (c) Baylee

my moon
READY TO PLAY ? : of course.
DOUBLE COMPTE ?: yèp. i'm aliaume too ;P
MY FRIENDS OR NOT :

Requête spéciale, pour personnage spécial; Empty
MessageSujet: Re: Requête spéciale, pour personnage spécial;   Requête spéciale, pour personnage spécial; EmptyMer 23 Fév - 23:33

Parfait so Very Happy
Je t'attends avec impatience ;P
Revenir en haut Aller en bas
https://flyingtothemoon.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé





Requête spéciale, pour personnage spécial; Empty
MessageSujet: Re: Requête spéciale, pour personnage spécial;   Requête spéciale, pour personnage spécial; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Requête spéciale, pour personnage spécial;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flying to the moon :: ABOUT THE MOON. :: oyé, oyé ! :: guests part-
Sauter vers: