Flying to the moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 smelding ▬ armstrong we have a problem, we need your help. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ismery-Siàan H. Smelding
Ismery-Siàan H. Smelding




MESSAGES : 4
AGE PERSONNAGE : 32

smelding ▬ armstrong we have a problem, we need your help. (a) Empty
MessageSujet: smelding ▬ armstrong we have a problem, we need your help. (a)   smelding ▬ armstrong we have a problem, we need your help. (a) EmptyLun 21 Fév - 18:23

NOM, PRENOM(S).
❝citation.❞

smelding ▬ armstrong we have a problem, we need your help. (a) Tumblr_lgzivzWg1V1qfa14zo1_500
(c) mischievous wink
☞ IDENTITY CARD.

NOM, PRENOM(S) écrire ici. AGE écrire ici. LIEU ET DATE DE NAISSANCE écrire ici. ORIGINES écrire ici. NATIONALITE écrire ici. STATUT SOCIAL ET CIVIL écrire ici. METIER écrire ici, obligatoire pour servir l'intérêt commun. GROUPE écrire ici. AVATAR écrire ici.

☞ SOME QUESTIONS.

POURQUOI ETES-VOUS SUR LA LUNE ? A vrai dire ce n'est pas si simple à expliquer que ça, vous savez je n'étais pas si riche que ça loin de là. Au contraire, j'avais parfois du mal à avoir, à obtenir certaines choses plus ou moins importante. Si je suis sur la lune cette nouvelle demeure que nous avons, c'est parce qu'il le fallait, pour vivre encore peut-être ? Cependant je ne l'ai pas choisie. Au contraire j'aurais pu rester sur terre et crever par ce soleil brulant, ou encore ce froid glacial, ça c'est ce qu'on appelé réellement la survie. C'était l'un des pire moment, nous ne sortions pas, nous ne voyons pratiquement plus nos proche. Pour répondre en bref à cette question je vous répondrez que c'est une question de survie comme toute autre personne ici et que j'y ai été forcé. COMMENT AVEZ-VOUS ENTENDU PARLER DE CETTE SOLUTION DE RECHANGE ? Comment ai-je entendu parler de cette solution de rechange ? C'est une bonne question, disons qu'il s'agit d'un vieil ami, un ami qui a tant fait pour moi. Un ami auquel je ne lui rend même pas les deux quarts de ce qu'il m'a donné. Il était chez moi ce jour-là, nous étions dans ma chambre, puis là il a commencé à me regarder étrangement, dans l'humour je lui ai lancé Arrête de me regarder comme ça il est hors de question que l'on couche ensemble et ça même si l'on devait mourir. Nous avions rit, je voyais bien qu'une chose le tracassait, j'éteignit donc la télé, puis me mit face à lui, je lui demandais donc ce qu'il se passait. Il était grandement hésitant au départ, lorsqu'il commençait sa phrase il s'arrêtait après deux, trois mots échangés pour ensuite dire qu'il ne pouvait pas. Moi grande curieuse que je suis l'ai entre autre poussé à me le dire. Après une bonne petite heure il le lui dit. Autant vous dire que j'étais à ce moment là très choqué, tout cela m'écoeurais, je me souviens même l'avoir pousser à rentrer, je ne voulais même plus en entendre parlé. Tant j'étais déçue. COMMENT AVEZ-VOUS REUNIS UNE TELLE SOMME POUR VOUS ENFUIR ? Si je vous disais que quand on aime, on ne compte pas, vous me croirez ? Et bien vous devriez, et le pire dans tout ça c'est que par cette amour j'ai pu être l'une des pire garce qu'il puisse exister autrefois sur terre, et ne parlons pas d'aujourd'hui, mais en ce qui concerne le jour d'aujourd'hui, ne me jugez pas, je vous direz tout bonnement que je vous emmerde et ça sans scrupule. En ce qui concerne l'autre fois, sur terre je vous direz que vous avez raison. On ne peux pas toujours être bon, n'est-ce pas ? Je l'ai insulté de tous les noms, j'ai pu lui faire un nombre incalculable de crasse et pourtant il a fait en sorte que je me retrouve le cul sur cette nouvelle vie. Je ne lui rends pas, l'on ne se parle plus aujourd'hui. Oh non, je vous rassure, il est toujours vivant, il s'est juste passé quelque chose lors de l'embarquement qui fait qu'il ne me parle plus. Oui, j'ai réussi bien que j'ai quelque regret à me faire détester par celui qui a fait que je suis aujourd'hui encore vivante. Soit mon beau-frère, vous savez l'ami dont je vous parlez plus haut. Une histoire bien compliqué à vrai dire. Enfin bref, je lui dois beaucoup, beaucoup, beaucoup, et c'est vraiment peu de le dire.COMMENT VOUS SENTEZ-VOUS SUR LA LUNE ? parlez ici de votre intégration au sein de la population lunaire et de votre ressenti par rapport au lieu. POURQUOI AVEZ-VOUS DECIDE DE JOUER UN DOUBLE JEU ? expliquez le pourquoi de votre prise de position. QU'EST CE QUE CELA VOUS APPORTE ? écrire ici. VOUS SENTEZ-VOUS COUPABLE ? j'entends par là, pour ceux qui mourrons sur terre alors que vous êtes bien en sécurité sur la Lune. VOTRE ESTIME CONCERNANT LES AUTRES GROUPES ? les deux autres groupes sont bien sur i'm lucky et i'm rich. DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ETES-VOUS ICI ? écrire ici.

☞ YOUR STORY.
Nous vous laissons entièrement le choix quant à savoir la manière d'écrire votre histoire. Elle peut être écrite sous forme de plusieurs anecdotes, de journal intime ou encore en un bloc résumé de votre parcours. C'est totalement libre. Tout ce que nous vous demandons, c'est une cinquantaine de lignes, ce qui est peu étant donné la largeur du forum. Courage moussaillons, on sait, c'est dur (à).

☞ BEHIND THE COMPUTER.

PSEUDO/PRENOM écrire ici
SEXE écrire ici
AGE écrire ici
OU AVEZ-VOUS TROUVER LE FORUM ? écrire ici.
COMMENTAIRES écrire ici.


Dernière édition par Ismery-Siàan H. Smelding le Mar 22 Fév - 14:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ismery-Siàan H. Smelding
Ismery-Siàan H. Smelding




MESSAGES : 4
AGE PERSONNAGE : 32

smelding ▬ armstrong we have a problem, we need your help. (a) Empty
MessageSujet: Re: smelding ▬ armstrong we have a problem, we need your help. (a)   smelding ▬ armstrong we have a problem, we need your help. (a) EmptyLun 21 Fév - 18:25

muhahah, ne sait-on jamais. smelding ▬ armstrong we have a problem, we need your help. (a) 825462
est-il possible de me réserver la belle Freya Mavor ? smelding ▬ armstrong we have a problem, we need your help. (a) 264300
Revenir en haut Aller en bas
Nil Solyane Shaw
Nil Solyane Shaw

Admin


MESSAGES : 104
COPYRIGHT : (c) Baylee

my moon
READY TO PLAY ? : of course.
DOUBLE COMPTE ?: yèp. i'm aliaume too ;P
MY FRIENDS OR NOT :

smelding ▬ armstrong we have a problem, we need your help. (a) Empty
MessageSujet: Re: smelding ▬ armstrong we have a problem, we need your help. (a)   smelding ▬ armstrong we have a problem, we need your help. (a) EmptyLun 21 Fév - 19:41

tout d'abord bienvenue (à)
bien entendu qu'il est possible de la réservée, mais pour trois jours Wink
Je ne la connaissais pas mais j'avoue qu'elle a une bonne bouille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://flyingtothemoon.forumgaming.fr
Ismery-Siàan H. Smelding
Ismery-Siàan H. Smelding




MESSAGES : 4
AGE PERSONNAGE : 32

smelding ▬ armstrong we have a problem, we need your help. (a) Empty
MessageSujet: Re: smelding ▬ armstrong we have a problem, we need your help. (a)   smelding ▬ armstrong we have a problem, we need your help. (a) EmptyMar 22 Fév - 14:57

Arff, ton forum me plaît tellement que j'ai pour une fois - depuis très longtemps - plaisir à faire ma présentation. Même que je n'ai même pas envie d'aller travailler tant les idées se bousculent dans ma tête pour cette présentation.
Je finirais peut-être ce soir, enfin je l'espère, j'ai hâte d'être validée. smelding ▬ armstrong we have a problem, we need your help. (a) 238400

Merci beaucoup, pour l'accueil et pour la réservation. smelding ▬ armstrong we have a problem, we need your help. (a) 827800
Moi je dis on va bientôt faire des folies sur ce fo'. smelding ▬ armstrong we have a problem, we need your help. (a) 428561 angéliquement parlant bien évidemment. smelding ▬ armstrong we have a problem, we need your help. (a) 899743
Oui, Freya est très jolie je trouve, puis elle est nouvelle donc ça me plaît pas mal. smelding ▬ armstrong we have a problem, we need your help. (a) 372673 c'est une très bonne actrice aussi, elle joue dans la nouvelle saison de Skins. smelding ▬ armstrong we have a problem, we need your help. (a) 60504
Revenir en haut Aller en bas
Nil Solyane Shaw
Nil Solyane Shaw

Admin


MESSAGES : 104
COPYRIGHT : (c) Baylee

my moon
READY TO PLAY ? : of course.
DOUBLE COMPTE ?: yèp. i'm aliaume too ;P
MY FRIENDS OR NOT :

smelding ▬ armstrong we have a problem, we need your help. (a) Empty
MessageSujet: Re: smelding ▬ armstrong we have a problem, we need your help. (a)   smelding ▬ armstrong we have a problem, we need your help. (a) EmptyMar 22 Fév - 19:45

Eloge sur éloge dis donc (à)
ne serais-tu pas un poil lèche botte ? Razz
je ris bien entendu, merci beaucoup, honnêtement, ça me touche, j'espère qu'il décollera également et que les membres seront trèèèès actif Very Happy
je ne savais pas mais en tout cas j'aime sa bouille, d'autant plus que mois aussi je suis rousse Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://flyingtothemoon.forumgaming.fr
Ismery-Siàan H. Smelding
Ismery-Siàan H. Smelding




MESSAGES : 4
AGE PERSONNAGE : 32

smelding ▬ armstrong we have a problem, we need your help. (a) Empty
MessageSujet: Re: smelding ▬ armstrong we have a problem, we need your help. (a)   smelding ▬ armstrong we have a problem, we need your help. (a) EmptyMer 23 Fév - 0:36

Arff, mince alors je me suis fais démasquée, honte à moi. smelding ▬ armstrong we have a problem, we need your help. (a) 450664 non, c'est vrai que le fo' me plaît pas mal. puis le concept est original du coup mon enthousiasme prend le dessus sur mes mots dirons-nous. (a)
Elle n'est pas rousse, enfin pas que je sache, elle est blonde châtain je crois. xp (:
Revenir en haut Aller en bas
Nil Solyane Shaw
Nil Solyane Shaw

Admin


MESSAGES : 104
COPYRIGHT : (c) Baylee

my moon
READY TO PLAY ? : of course.
DOUBLE COMPTE ?: yèp. i'm aliaume too ;P
MY FRIENDS OR NOT :

smelding ▬ armstrong we have a problem, we need your help. (a) Empty
MessageSujet: Re: smelding ▬ armstrong we have a problem, we need your help. (a)   smelding ▬ armstrong we have a problem, we need your help. (a) EmptyMer 23 Fév - 19:31

C'est l'avatar qui rend légèrement roux x)
Revenir en haut Aller en bas
https://flyingtothemoon.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé





smelding ▬ armstrong we have a problem, we need your help. (a) Empty
MessageSujet: Re: smelding ▬ armstrong we have a problem, we need your help. (a)   smelding ▬ armstrong we have a problem, we need your help. (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

smelding ▬ armstrong we have a problem, we need your help. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flying to the moon :: BEFORE THE MOON. :: your boarding pass, please.-
Sauter vers: